Formation digital

Depuis 20 ans, le commerce en ligne s’est professionnalisé et démocratisé. Avec la maturité d’Internet et le développement fulgurant du mobile, les français deviennent hyper connectés, multi écrans et multi tâches. Les entreprises doivent s’adapter à la nouvelle réalité, celle d’un monde connecté où vivent déjà tous les français qu’ils soient clients, salariés, fournisseurs ou autres partenaires. Le mobile révolutionne le commerce traditionnel. L’explosion des données collectées est une opportunité exceptionnelle de mieux interagir avec les consommateurs. Le digital permet de générer du trafic dans les points physiques. Des points physiques qui se digitalisent. Nous proposons de partager notre expertise, nos expériences et nos best practices dans le cadre de formations au digital diverses, variées et personnalisées.

Formation au marketing digital

Nous mettons à profit nos 17 ans d’expérience en marketing digital.

  • Visibilité et acquisition online : Générer du trafic et collecter des contacts sur Internet
  • Analyser l’audience et la performance de son site Internet
  • Placer la data au cœur des dispositifs Marketing et Communication
  • Piloter une stratégie PRM/CRM/SRM
  • Déployer des campagnes de marketing online
  • Utiliser le digital pour générer du trafic en point physique
  • Ex Directeur de Projets chez Sopra Group (SSII)

Formation au digital commerce

Nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre de votre projet e-commerce et/ou sur vos problématiques de digitalisation des points physiques.

  • Mieux connaître les solutions e-commerce Open Source du marché
  • Définir une stratégie e-commerce
  • Optimiser la conversion de son site e-commerce par la personnalisation
  • Digitaliser les points physiques
  • Adopter une démarche omnicanal

Formation au (digital) brand content

  • Mieux connaître les solutions CMS Content Open Source du marché
  • Définir une stratégie Brand Content et adopter une démarche d’Inbound Marketing
  • Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie éditoriale
  • La coproduction de contenus, excellent de levier pour générer du trafic en SEO
  • Mettre en place une stratégie communautaire

Benjamin Milowski, Formateur marketing digital & digital commerce

  • Directeur Associé Dity, Consultant en stratégies digitales
  • 17 ans d’expérience en e-commerce et digital
  • Double compétences technique et digital marketing
  • Ex Directeur des Stratégies Digitales et Associé chez KWANKO Groupe
  • Ex Directeur d’agence E-commerce Full Services chez C2b interactive (Kwanko Groupe)
  • Ex Directeur E-marketing et E-Commerce chez ETO (Publicis Group)
  • Ex Directeur de Projets chez Sopra Group (SSII)

Formation courte au marketing digital et au digital commerce

Pour mieux me connaître, cliquez ici


Digital trip : carnet de route d’un consultant digital (quand il a le temps)

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