Formation inbound marketing
Gagner l’attention et la confiance du prospect pour mieux le convertir par la suite en client, c’est l’objectif d’une stratégie d’Inbound Marketing qui vise à faire venir le client vers soi plutôt que d’aller le chercher avec des techniques trop commerciales. Je vous propose une formation à l’Inbound Marketing avec des cas concrets et des témoignages clients :
- Générer du trafic qualifié : SEO (référencement naturel), social, plateformes vidéos, etc
- Récolter le prospect grâce à du contenu éditorial à forte valeur ajoutée (questionnaires personnalisés, livres blancs…
- Transformer le prospect en client : lead nurturing, PRM, Marketing automation, Email marketing
Formation a Hubspot, solution inbound Marketing
Lors de l’un des sessions, je prévois une formation à Hubspot, une des meilleures solutions au monde pour gérer une stratégie d’Inbound Marketing. L’occasion de déployer très rapidement une stratégie d’Inbound Marketing.
Plus d’informations sur cette formation Inbound Marketing
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter pour recevoir le programme complet de cette formation à l’Inbound Marketing qui peut être personnalisée en fonction de votre activité et votre cible. Tél : 06 20 58 76 99 ou cliquez ici
Formateur Inbound Marketing, Benjamin Milowski
- Directeur Associé Dity, Consultant en stratégies digitales
- 17 ans d’expérience en e-commerce et digital
- Double compétences technique et digital marketing
- Ex Directeur des Stratégies Digitales et Associé chez KWANKO Groupe
- Ex Directeur d’agence E-commerce Full Services chez C2b interactive (Kwanko Groupe)
- Ex Directeur E-marketing et E-Commerce chez ETO (Publicis Group)
- Ex Directeur de Projets chez Sopra Group (SSII)
Formation courte a l’Inbound Marketing
Pour mieux me connaître, cliquez ici
Digital trip : carnet de route d’un formateur en inbound marketing (quand il a le temps)
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