Growth Hacker

  • Benjamin Milowski
  • Expert en stratégies digitales et omnicanal
  • Cursus informatique puis d’une Ecole de Commerce
  • 18 ans d’expérience en e-commerce et digital
  • Double compétences technique et marketing omnicanal
  • Ex Directeur des Stratégies Digitales et Associé chez KWANKO Groupe
  • Ex Directeur d’agence E-commerce Full Services chez C2b interactive (Kwanko Groupe)
  • Ex Directeur E-marketing et E-Commerce chez ETO (Publicis Group)
  • Ex Directeur de Projets chez Sopra Group (SSII)

Non, je ne suis pas un pirate informatique. En tant que Growth Hacker, pirate de la croissance j’accompagne les patrons et directions de start up, d’entreprises agiles ou de sociétés en crise à générer rapidement des résultats tout en réduisant les coûts marketing, notamment grâce au digital. Pour réussir, il faut penser business, définir un plan d’actions, être très malin, détourner certaines solutions existantes, profiter de ses points forts, s’appuyer sur les talents internes ou externes, faire preuve de créativité, innover, se différencier, détecter et exploiter les opportunités. Par son expérience et ses compétences, le Growth Hacker est là pour orchestrer ce type de projet.

Growth Hacker marketing

Methodologie Growth Hacker : AARRR

  • A : Acquisition
  • A : Activation
  • R : Rétention
  • R : Referral
  • R : Revenu

Growth Hacker : exemples d’oppportunites

  • L’Acquisition en ligne pour générer rapidement du trafic
  • Le Content Marketing pour devenir une marque média
  • L’Inbound Marketing pour améliorer la conversion
  • Le potentiel du SEO parfois inexploité par les entreprises
  • Les médias sociaux, la communauté, les influenceurs
  • L’Omnicanal pour proposer une expérience client optimale…

Exemple projet Growth Hacking

Dès 2009, l’enseigne Zôdio (start up du groupe Adep Services / Leroy Merlin) a lancé son blog communautaire. La co-production de contenus lui a permis de générer rapidement du trafic en provenance des moteurs de recherches en SEO. Quelques années plus tard, la plateforme communautaire a intégré un système de gamification et des fonctionnalités sociales pour stimuler toujours plus sa communauté et ses ambassadeurs.

Growth Hacking : besoin d’un profil Growth Hacker

Vous vous sentez concerné par le Growth Hacking ? Vous avez besoin d’un Growth Hacker avec de fortes compétences techniques, marketing et digitales ? Cliquez ici ou rendez vous sur mon profil sous Linkedin. Si vous êtes intéressé par mon profil de Growtu Hacker marketing, n’hésitez pas à me contacter directement : Tél : 06 20 58 76 99 ou cliquez ici

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