Le LOSC suscite toujours plus d’interet

Malgré des résultats moyens ces dernières années et un spectacle pauvre, bien loin des années « Eden Hazard », l’intérêt pour le LOSC ne cesse d’augmenter.

Le projet Lopez / Ingla / Campos / Bielsa donne de sérieux espoirs aux supporters du LOSC et suscite la curiosité de la planète foot.

Sur les 12 derniers mois, l’intérêt pour le LOSC a augmenté de 56% (par rapport à A-1) si on analyse les recherches dans Google France.

Depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants, le volume de recherches avec la marque « LOSC » dans Google France a augmenté de 80% (décembre 2016 à septembre 2017 vs A-1).

Il a même, pour la première fois de l’histoire du LOSC, dépassé le million de recherches (plus d’1,2 millions) en juillet 2017 (x2 par rapport à juillet 2016) : l’effet Bielsa !

La marque se développe aussi à l’international. Hors de France, la notoriété a augmenté de 80% sur les 12 derniers mois ! Si le LOSC vise la Chine, le voisin, la Belgique reste toujours le supporter N°1 hors de nos frontières.

Avec les mauvais résultats de ce début de saison et le faible spectacle, l’intérêt est un peu redescendu (+54% en septembre 2017 vs septembre 2016 en France).

Aux équipes de Lopez et aux joueurs de prouver que leur projet est le bon ! Avec de meilleurs résultats et surtout du spectacle.

Posted on 21 octobre 2017 in Sport

Share the Story

About the Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>